top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCadre UPB

Mois de juillet 2023

Le mois de juillet 2023 s'annonce particulièrement mémorable. En effet, l'unité se rendra à pas moins de trois régions différentes:

  • La Jeune Équipe mettra le cap sur la côte ouest du Portugal la première quinzaine du mois!

Chef de Section (Loïc Vandenbogaerde): "Je veux que les jeunes équipiers apprennent à organiser des activités pour un plus grand groupe afin qu'ils aient déjà des expériences pour leur future carrière de chef.”

  • La Troupe campera au pied les Alpes françaises (près du Lac du Bourget)!

Master (Corentin Breckpot): "En allant au camp dans les Alpes, la Troupe veut découvrir une nouvelle région et nature. Cette expérience donnera un souvenir inoubliable à chacun de nos membres." Voulez-vous en savoir plus? → https://www.upb.be/les-alpes-gc-2023

  • La Seeonee et les Shoopys passeront leur camp pas loin de Signy-l'Abbaye, notre région favorite!

Akéla (Martin Destoop): "Je veux que les jeunes louveteaux apprennent à se débrouiller et prennent goût au scoutisme et que les loups âgés apprennent les skills utilisés au Grand Camp scout."

Cheftain (Felix Janssen): "Je veux que les Shoopys découvrent la vie en groupe et les principes du scoutisme en jouant ensemble et en stimulant l'indépendance et les premières responsabilités: petits pas dans la nature, grands pas vers l'aventure!"


En prenant acte des ambitions et objectifs des chefs ci-dessus, je ne peux que conclure que les prochaines semaines nous apporteront non seulement des découvertes et expériences exceptionnelles, mais également créeront des souvenirs et tisseront des liens d’amitié pour la vie!

En tant que Chef d’Unité je ne peux qu'apprécier tous les efforts préparatoires réalisés par les Staffs. Pour les curieux parmi vous, ici vous trouverez la lettre officielle du Grand Camp, contenant tous les détails pratiques des sections respectives, préparée par les chefs. Maintenant, c’est à eux de transformer leur plan en action réelles. Bon vent aux chefs!


2) Economat

Les chefs ouvriront l'économat le 1, 2 et 4/07 au soir (au même moment que les LOUVETEAUX apporteront leurs bagages au local). Le stock de grandes pièces d’uniforme (chemise, pull, polo, short) y est complété. Voici d'autres liens intéressants pour des pièces d'uniforme: La Scouterie, Hopper ou De Kampeerder. En ce qui concerne les insignes, les chefs feront un inventaire de toutes pièces manquantes au camp, afin de compléter les uniformes une bonne fois pour toute au passage, qui aura lieu le 24 septembre.


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare

Kommentare konnten nicht geladen werden
Es gab ein technisches Problem. Verbinde dich erneut oder aktualisiere die Seite.
bottom of page