top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCadre UPB

Update

Après le défilé en commémoration du 11 novembre, la Troupe a tenu une réunion sportive "out of the box" . Comme dernière activité, ils ont joué au casino avec les Guides de la StB.

L'Akéla était absent! Pour découvrir ce où il était passé, les loups ont joué à un grand jeu de Cluedo à Anvers. Le weekend suivant, ils se sont amusés pendant un jeu de nuit. Et pour clôturer l'année en beauté, Saint-Nicolas est venu résumer l'année et distribuer des bonbons à chaque louveteau.

Les Shoopys se sont entraînés comme de vrais soldats lors d'une réunion. Ensuite, ils ont également accueilli la visite de Saint-Nicolas ! Leur dernière réunion aura lieu dans une ambiance Noël !

La jeune équipe participe à plusieurs activités bénévoles et organise/participe à divers événements pour collecter des fonds en vue de leur grand camp en Suède ! Afin d'informer les parents, ils ont organisé un excellent dîner.





6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L’UPB vous souhaite une bonne année 2024!

Chers parents, Chers membres, Tout d’abord je vous souhaite une bonne année de la part du Cadre Unité. Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes entourés de vos proches. Que 2024 soit une anné

bottom of page